Hotel Christchurch


Hotel Christchurch en Nouvelle Zelande (New Zealand). Christchurch est la plus grande ville de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, avec une population de 2006 de plus de 350.000. C'est sur le bord des plaines de Canterbury et est un important point de départ pour intensifier visiter l'île du Sud.

Christchurch a été créé en 1850 par des colons anglais. Ses spectacles héritage anglais dans les vieux immeubles, notamment la cathédrale anglicane de la place en plein centre de la ville. La rivière Avon, s'écoule à travers la ville centrale et perturbe le rectangle régulier des rues de la ville.

Christchurch est connue comme la Cité Jardin, un nom bien mérité. En regardant de quelques étages plus haut, on est frappé par le nombre d'arbres qui poussent comme une forêt dans toute la banlieue.

Le tourisme international, en particulier l'enseignement aux étudiants étrangers pour le marché asiatique, est un secteur en pleine croissance de l'économie Christchurch, est que l'électronique et le développement de logiciels. À cause de cela il ya une forte concentration de cyber-cafés ici, en particulier dans les zones touristiques d'Asie amis autour de la Place. Anglais-as-a-écoles de la deuxième langue sont également en abondance.

Le Christchurch & Canterbury Visitor Information Centre est dans l'ancien Bureau chef de poste, place de la Cathédrale. Pour plus d'informations visiteur en ligne, consultez le Christchurch & Canterbury site officiel du tourisme.


Annuaire Hotel > Océanie > Hotel Nouvelle Zelande > Hotel Christchurch




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.