Hotel Chongqing


Hotel à Chongqing en Chine. Chongqing, (anciennement orthographié Chungking), est l'une des villes les plus importantes dans l'ouest de la Chine. Politiquement, il se compose d'un «provincial» par la municipalité du même nom. Chongqing City est le point de départ pour des excursions en bateau sur le fleuve Yangtze à travers le barrage des Trois Gorges. Le bouddhiste spectaculaires gravures rupestres de Dazu sont situé à trois heures à l'ouest de la ville de Chongqing, dans

Chongqing est l'une des quatre municipalités de la Chine, les grandes villes qui ne font pas partie d'une province mais directement rapport au gouvernement national, elle est la seule municipalité n'est pas situé sur la côte Est, (les trois autres sont Beijing, Shanghai et Tianjin). La municipalité de Chongqing est la plus grande ville de Chine et ne pouvait donc être mieux définie comme un «provincial» municipalité en raison de sa taille massive. Bien qu'indépendants depuis 1997, il est historiquement et culturellement partie du Sichuan.

Les provinces voisines: le Hubei (est), Hunan (est), du Guizhou (sud), Sichuan (ouest), du Shaanxi (nord)

Situé sur le bord du Plateau Yungui, ville de Chongqing est coupée par la rivière Jialing et le cours supérieur du Yangtsé. Il contient Daba Shan au nord, Wu Shan Shan dans le Moyen-Wuling, dans le sud-est et Dalou de montagne vers le sud. Chongqing est connue pour son climat chaud et humide. La qualité de l'air pendant les mois chauds peut être difficile de personnes souffrant de problèmes respiratoires. Hotels Chongqing en Chine.


Annuaire Hotel > Asie > Hotel Chine > Hotel Chongqing




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.