Hotel Chiang Mai


Trouver votre hotel à Chiang Mai en Thailande. Chiang Mai est la plaque tournante du nord de la Thaïlande. Avec une population de plus de 170.000 dans la ville proprement dite (mais plus de 1 million dans la zone métropolitaine), il est de la Thaïlande cinquième plus grande ville. Situé sur une plaine à une altitude de 316 m, entourée par des montagnes et la campagne luxuriante, il est beaucoup plus écologique et plus silencieux que la capitale, et a un air cosmopolite et une population importante d'expatriés, des facteurs qui ont amené beaucoup de Bangkok à s'établir en permanence au cette "Rose du Nord".

Fondée en 1296 AD, Chiang Mai est un culturellement et historiquement intéressante ville, à une époque la capitale de l'ancien royaume de Lanna. Situé entre les contreforts de roulement des montagnes de l'Himalaya 700 km au nord de Bangkok, il pourrait être atteint que par un voyage pénible ou d'une rivière à dos d'éléphant voyage jusqu'aux années 1920. Cet isolement a contribué à préserver le charme distinctif intact à ce jour de Chiang Mai.

Centre historique de Chiang Mai est la ville fortifiée (Ville Chiang est en thaï alors que 'mai' est nouveau, donc Chiang Mai - «Nouvelle Ville»). Sections de la muraille datant de leur restauration il ya quelques centaines d'années restent à la porte et les coins, mais du repos, c'est le fossé demeure.

Au coeur de Chiang Maï restants murs de la ville sont plus de 30 temples datant de la fondation de la principauté, dans une combinaison de Birmanie, le Sri-lankais et les styles Lanna Thai, décoré de magnifiques sculptures sur bois, des escaliers Naga, les tuteurs léonins et angélique, parapluies dorés et pagodes galonné d'or en filigrane. Le plus célèbre est Doi Suthep, qui surplombe la ville à partir d'un flanc de montagne à 13 km.

Moderne Chiang Mai s'est étendu dans toutes les directions, mais surtout à l'est vers la rivière Ping (Mae Nam Ping), où Thanon Chang Klan, le célèbre bazar de nuit et la majeure partie des hôtels à Chiang Mai et chambres d'hôtes sont located.Loi Kroh Rd. est le centre de la vie nocturne de la ville. Les gens du pays disent que vous avez pas connu de Chiang Mai jusqu'à ce que vous avez vu la vue de Doi Suthep, mangé un bol de Kao soi, et acheté un parapluie de Bo Sang. Bien sûr, cela n'a aucun sens touristique, mais le Soi Kao, Bo Sang parapluies et Doi Suthep icônes culturelles sont importantes pour les résidents de Chiang Mai. Ratchadamneon Rd accueille la nuit principales dimanche marchant Thapae marché de rue de la Porte de la populaire Wat Phra Singh.


Annuaire Hotel > Asie > Hotel Thailande > Hotel Chiang Mai




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.