Hotel Córdoba


Hotel à Cordoba en Argentine. Cordoue est la deuxième ville en importance en Argentine, avec environ 2 millions d'habitants et est la capitale de la province de Cordoba. Il est au cœur du territoire argentin sur la pampa. La ville est entourée par des vallées, formée par trois groupes de montagnes principales. Il est connu pour les bâtiments coloniaux dans le centre ainsi que pour les belles collines dans les environs.
[modifier] Comprendre

La ville est appelée La Docta en raison de l'nombreuses universités et instituts scientifiques. Environ 200.000 personnes étude ici, ce qui rend la ville un des ceux qui ont l'apparence plus jeune et plus vif en Amérique du Sud. Il ya beaucoup de vie culturelle et nocturne, surtout dans les zones Güemes et Alta Córdoba et dans le quartier rouge, l'Abasto Ex, appelée ainsi parce que jusqu'en 1990 il y avait autrefois une zone immense marché (Mercado de Abasto, maintenant dans la ville périphérie).

L'architecture coloniale du centre-ville vit maintenant avec de nombreux bâtiments modernes. Bien que les bâtiments les plus anciens se trouvent dans les alentours de la Plaza San Martín (microcentro), les zones les plus agréables sont maintenant la Nueva Córdoba au sud du district du centre et la zone autour du Canada, un petit canal coloniale qui traverse la ville. Ces zones présentent un mélange des bâtiments bien conçus moderne et de vieilles maisons, souvent construites dans le style néo-colonial. Le Güemes Barrio, qui est protégé par les lois municipales, est particulièrement agréable, avec une atmosphère du 19e siècle plutôt similaire à "San Buenos Aires Telmo" district, mais avec plus de mouvement.

Le quartier de la ville se couvre 529 km carrés (204 sq mi) et compte 1,3 millions d'habitants, mais il ya de nombreuses villes satellites en dehors de cette zone. Celles à l'ouest de la ville se trouvent dans les collines de la Sierra de Córdoba et de zones résidentielles avec un certain intérêt touristique, tels comme Rio Ceballos, La Calera, et le célèbre centre de vacances Villa Carlos Paz, près du barrage de San Roque, qui fournit à la ville l'eau potable et un peu d'électricité. Nord et Est de la ville, dans les plaines, il ya des banlieues pauvres des bidonvilles avec une apparence semblable, comme Juárez et Celman Malvinas Argentinas.

Le climat de la ville et ses environs est agréable toute l'année. Même en hiver il ya fréquemment des journées chaudes et ensoleillées, même si vous devez être prêt pour les nuits froides et quelques-uns, frileuse passages nuageux, qui ne durent jamais plus d'une semaine ou deux. En été, la saison des pluies (Novembre à Mars), il est chaud et humide et il ya des inondations fréquentes en raison du mauvais état du système de drainage. Meilleure période pour la visite est Mars à Mai et Août à Novembre, quand ce n'est pas trop chaud ni trop froid et il ya très peu de pluie.


Annuaire Hotel > Ameriques > Hotel Argentine > Hotel Córdoba




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.