Hotel Bretagne


Partir en vacances en Bretagne et trouver les meilleurs hotels pas cher où rester. Bretagne a reçu son nom moderne quand elle a été réglée (dans environ 500 après J.-C.) par des Britanniques, que les Anglo-Saxons avaient chassés de Grande-Bretagne. Breton histoire est une longue lutte pour l'indépendance - en premier lieu aux Francs (du 5e au 9e siècle), puis les comtes d'Anjou et les ducs de Normandie (10e-12e siècle), et enfin d'Angleterre et la France.

Le peuple Breton maintenir un sens féroce de l'indépendance à ce jour, tel qu'il est affiché par leurs coutumes et traditions locales.

Au cours des 5 dernières années un regain de l'identité régionale qui s'est passé en France. Art breton, de la musique et la culture sont reconnus à travers la nation. La France a maintenant accepté que dans la diversité fait la force et l'unité.

Les Bretons parlent tous français, beaucoup parlent la langue régionale Breton Breton, et beaucoup parlent très bien anglais. Alors que la France a tenté de décourager l'usage des langues régionales, leur utilisation est de rebondir, apportant une meilleure compréhension de la culture, des cotisations, et l'histoire. Grâce aux efforts locaux de les Bretons et les écoles de langue bretonne DIWAN, les enfants sont tought dans la langue maternelle tout en apprenant des programmes standard. Les écoles DIWAN sont soutenus par des efforts dans le monde entier par le biais de divers groupes, notamment le Comité international pour la défense de la langue bretonne.


Annuaire Hotel > Régions de France > Hotel Bretagne




 Hotel Logis de France en Bretagne

Hotel Logis de France en Bretagne Des vacances à la mer, des paysages grandioses et la gentillesse des habitants : c’est la Bretagne. Découvrez Paimpol et séjournez à proximité de Ploubazlanec. Les 38 chambres claires et spacieuses de l’hôtel seront le havre de paix de vos vacances.

www.paimpol-hotel-motel.com