Hotel Bourgas


Trouvez l'hotel de vos rêves à Bourgas. Burgas est la ville bulgare sur la côte sud de la mer Noire. Elle a développé plus activement au début du 20e siècle.

En raison du nombre de lacs qui entourent la ville et le climat maritime, la météo à Burgas est caractérisée par l'automne chaud, hiver doux, printemps froid et l'été breezy.

Trois lacs entourent Burgas - Vaya (aussi connu comme le lac de Bourgas), Atanaskovsko lac et Mandrensko lac.

Il existe des preuves historiques que les terres qui aujourd'hui occupe Burgas étaient habités depuis l'antiquité. Toutefois, à cette époque la plupart des terres qui aujourd'hui couvre Burgas étaient de petits villages de pêcheurs et des fortifications. Il était difficile de prospérer sous la pression de la plus développée à cette époque, les centres commerciaux Nesebar et Sozopol. À la fin du 19ème siècle la ville comptait moins de 3000 habitants.

La Baie de Burgas s'est avéré être très favorable pour la marine et du port de Burgas, développé au début du 20è s. Le commerce et l'industrie sont la force motrice de la ville, même aujourd'hui. La raffinerie de pétrole a été construite au milieu du 20e c. et produit de nombreuses matières plastiques et produits pétroliers, ainsi que de gaz. Plus de 300 000 habitants vivent dans Burgas aujourd'hui.

Le tourisme n'est pas particulièrement développé en Burgas mais la ville est un arrêt pour le siècle d'anciens villages pittoresques Nesebar et Sozopol. Beaucoup de grandes stations de vacances de luxe ont été construits dans la baie de Bourgas. Pour les amoureux de la nature il ya le camp de nombreux sites.


Annuaire Hotel > Europe > Hotel Bulgarie > Hotel Bourgas




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.