Hotel Bologne


Chercher et trouver votre hotel à Bologne avec ChercheHotel.com ! Bologne est une ville historique, avec environ 380.000 habitants. Bien qu'il soit connu et aimé par tous les Italiens, il est moins bien connue des visiteurs étrangers. Elle est la capitale de l'Emilie-Romagne (une région du nord de l'Italie) et elle est aussi la plus grande ville de la région.

Bologne est célèbre pour sa cuisine (La cucina Bolognese), et est considéré par les Italiens d'être de la nation l'alimentation de la capitale. Elle est également perçue comme une ville progressiste et bien administrée. Il est considéré comme le deuxième seulement à Venise en beauté par beaucoup d'Italiens et a certainement une des plus grandes et les mieux conservés des centres historiques des villes italiennes. Il est beaucoup apprécié pour son architecture, en particulier sa palette de rouges en terre cuite, orange, jaune et chaude, d'où le nom de Bologne La Rossa (Bologne la rouge). Le centre ville vaste, caractérisée par des miles sur les miles des passerelles couvertes attrayante connue sous le nom "portiques", est l'un des mieux conservées d'Europe.

Bologne est une habité, sans stress, et la ville prospère d'Italie du Nord, a fait remarquer par la population locale du fait qu'il n'a pas été «perdue» par le tourisme international de masse mais l'italien touristes affluent ici pendant les grandes vacances. Ces dernières années, cependant, la ville est devenue plus populaire auprès des voyageurs d'outre-mer. C'est une excellente destination pour une escale de quelques jours entre Milan ou de Venise et de Florence, surtout si vous aimez la bonne cuisine!

Bologne est le siège de la plus ancienne université en Europe, qui date du 11ème siècle, et une partie importante de sa population se compose de loin-de-la maison des étudiants de l'Université. En commun avec d'autres villes italiennes de l'Université, c'est en partie gâchée par des graffitis excessifs sur sa Palazzi historique belle mais le nouveau maire (élu en Juin 2009) a un plan ambitieux pour le nettoyage. Les Bolonais sont très courtois et accueillant, et à juste titre fiers de leur ville, mais la communication en anglais n'est pas toujours facile et quelques phrases en italien vous sera utile.


Annuaire Hotel > Europe > Hotel Italie > Hotel Bologne




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.