Hotel Birmingham


Hotel à Birmingham, dans les West Midlands, est une des plus grandes villes de Grande-Bretagne.

Birmingham (le H est silencieux, et dans le dialecte local, le g est dur, comme dans Birming-GAM) a été au cœur de la révolution industrielle au Royaume-Uni, et sa richesse a été construite sur la multitude de métiers qui ont été pondus. Cela a conduit à un réseau de canaux massive, avec des miles et plus de canaux que Venise (même si elles sont de types très différents de canal).

Une grande partie du centre-ville a été détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, et les bâtiments de remplacement guère ajouté à la ville. Toutefois, depuis les années 1990, Birmingham a connu un changement radical et beaucoup de bâtiments d'après-guerre ont été remplacés. La majorité du centre-ville est aujourd'hui piétonne, et les canaux nettoyés à faire pour les passages intéressants. Les sections locales de crédit du conseil municipal pour la transformation récente, puisque la ville a su conserver son patrimoine industriel tout en paraissant maintenant moderne et prospective.

Associations de notables de la ville sont aussi divers que HP Sauce, Tony Hancock, du chocolat Cadbury's, The Lunar Society (dont les membres comptent James Watt et Matthew Boulton), Black Sabbath, le Spitfire et le mini (voiture, pas de jupe).


Annuaire Hotel > Europe > Hotel Royaume Uni > Hotel Birmingham




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.