Hotel Berne


Trouver et chercher un bon hotel Berne Suisse. Berne, la capitale de la Suisse, est une petite ville de taille moyenne avec une population d'environ 130.000 dans la ville même et environ 350'000 dans la zone d'agglomération. Il est situé sur une presqu'île formée par les méandres de tours de la rivière Aare. La cohérence de design remarquable de la vieille ville de Berne lui a valu une place sur la Liste du patrimoine mondial UNESCO. Elle dispose de 4 miles de sentiers le long des rues à arcades ornées de fontaines et de clochers. Berne a été l'une des huit villes hôtes dans le Championnat d'Europe 2008 de football.

Haute technologie pour le 13ème siècle. Le «tour de l'horloge Zytglogge 'se trouve dans le centre de la vieille ville.

Haute technologie pour le 13ème siècle. Le «tour de l'horloge Zytglogge 'se trouve dans le centre de la vieille ville.
[modifier] Comprendre

Berne a été fondée en 1191 par le duc Berthold V von Zähringen et faisait partie de l'Empire romain germanique. Il a été une ville libre impériale par l'empereur du Saint Empire romain Frederick II en 1218 après Berthold mourut sans héritier.

En 1353, Berne adhère à la Confédération suisse. Après la conquête de plusieurs succès, Berne est devenue la plus grande ville au nord indépendante état des Alpes. Elle fut occupée par les troupes françaises en 1798 pendant la présidence française des guerres révolutionnaires, et a été dépouillé d'une grande partie de son territoire. La ville devint la capitale de la Suisse en 1848.


Annuaire Hotel > Europe > Hotel Suisse > Hotel Berne




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.