Hotel Bangalore


Hotel Bengalore en Inde. Bangalore (Bengaluru) Bangalore districts urbains et ruraux forment ensemble la totalité de Bangalore. La ville est bordée par les quartiers du Ramanagaram et Chikkaballapura.

Bien que Bangalore n'est pas connue comme une ville touristique, il ya encore beaucoup de choses à voir. Si vous avez seulement une quantité limitée de temps dans la ville, vous devriez envisager de prendre l'un d'entre eux:

La demi-journée ou à plein-journée de ville visites guidées offertes par KSTDC, l'office du tourisme du gouvernement, sont bon marché et couvrent les principales attractions de la ville avec un guide parlant anglais.

La visite d'une journée complète, appelée Rounds Bangalore, organisée par la Société Bangalore Métropolitaine de Transport [39], est pratiquée dans un bus climatisé et couvre plus importantes attractions touristiques de la ville. Il est conseillé de réserver ses places la veille, en composant le 080-12667. Les coûts Rs.250 Tour.

Typiquement, le tours de la ville sans les frais d'entrée dans les attractions. Bangalore, comme avec le reste de l'Inde, a l'habitude de taxer les étrangers beaucoup plus que la population locale. Par exemple, le Palais de Tipu Sultan, qui est sur la demi-journée, Rs accusations. 10 aux Indiens et à SRM. 100 (ou 2 $ USD) à des non-Indiens.


Annuaire Hotel > Asie > Hotel Inde > Hotel Bangalore




Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.