Hotel Alsace


Alsace à travers son histoire a changé de mains entre l'Allemagne et la France à plusieurs reprises. La culture locale est distincte, et la région offre des villes historiques et de châteaux, paysages et intéressant. Un itinéraire est populaire vignoble alsacien Route - fabuleux pour marcher d'une ville à essayer tout un tas de vins locaux.

Alsace a aussi quelques-unes des plus belles cathédrales et des églises en Europe occidentale. La magnifique cathédrale de Strasbourg est un exemple unique d'un mélange de roman et de l'architecture gothique et a la particularité d'avoir un seul tour et de la construction de gres rose des Vosges.

En raison de leur passé tumultueux, Alsaciens sont extrêmement fiers d'être français et le grand crime d'être confondu avec les Allemands quand ils vont outre-mer ou les eaux intérieures en France. Vous ne verrez pas plus de drapeaux français dans les rues de toutes les autres voies de villes françaises. Alsaciens ont un très profond attachement à la France, même si le gouvernement français n'a pas toujours réciproque. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, tous les Alsaciens hommes ont été envoyés par les Allemands pour le front russe. Certains garçons ont réussi à s'échapper avant d'être envoyés là-bas et se rend à Paris pour s'inscrire à l'armée française. Cet acte de courage mais est venu à un prix de dire que la famille de ces "malgré nous" sont souvent tués ou envoyés dans des camps de concentration.


Annuaire Hotel > Régions de France > Hotel Alsace





Il n'y a pas encore d'hotels dans cette catégorie.